Pour les demi-pensionnaires, des circuits de ramassage sont organisés et financés par le Conseil Général du Gers. Les élèves gersois du secteur de Lectoure ont accès à ces cars moyennant un forfait annuel de 48€. Pour les autres - y compris ceux des départements limitrophes - le prix est fonction de la situation. Les informations sur le site du Conseil Général du Gers : http://www.cg32.fr/modl3b2.aspx?idpage=21#titre3.

Les internes peuvent utiliser ces moyens de transport en début et fin de semaine dans les mêmes conditions que les demi-pensionnaires.

Un transport en car a été mis en place  par l'école entre Toulouse et Lectoure. Il fonctionne les lundi matin et vendredi soir. Son maintien dépend du nombre d'élèves concernés. Actuellement la participation demandée est de 650 euros pour l'année (cela revient à 10 euros le trajet  au lieu de 20 par la SNCF).

Les horaires du lundi matin et du vendredi après-midi ont été aménagés pour permettre aux élèves concernés de prendre les cars SNCF vers Agen.